Menu

Le mot du directeur

Le mot du directeur

En cette nouvelle année, je vous présente à tous mes meilleurs vœux, que cette année 2019 apporte à chacun d’entre vous et vous êtes de plus en plus nombreux, des grands et petits bonheurs, la réussite des projets que vous pourrez entreprendre et des rêves à n’en plus finir.

La Maison s’est employée afin de vous proposer une nouvelle programmation qui, je l’espère, saura vous surprendre et vous faire voyager.

Une nouvelle exposition prendra place dès le 07 février, intitulée « Chroniques de chantiers navals » en collaboration avec le photographe Erwan Dimey et le port musée de Douarnenez, pour vous faire découvrir la charpente navale et vous emmener au large.

Nous vous transporterons ensuite au Japon le temps d’un week-end. Véritable source d’inspiration, l’art japonais se distingue par l’originalité de ses créations et par son exubérance colorée. Nous vous inviterons ainsi à prendre part à la richesse de l’artisanat japonais à travers des démonstrations, expositions et conférences. Un grand moment de partage en perspective !

Événements et conférences viendront ensuite rythmer la vie de cette belle Maison pour toujours aller plus loin dans la création de moments inoubliables.

Toute notre équipe est impatiente de pouvoir vivre ces beaux moments à vos côtés et de partager cette nouvelle aventure avec vous.

A très bientôt à la Maison de l’Outil et de la Pensée Ouvrière !

Christophe Cheutin
Directeur de la Maison de l’Outil et de la Pensée Ouvrière

Télécharger le programme du 1er semestre